• Chansong 93

    STOP !

    Sam Brown   (1989)

    Chansong 93

    Pour un tube, c'est un tube. Issue d'une famille de musiciens et de chanteurs anglais, Sam Brown (née Samantha) a 25 ans lorsque STOP ! la fait mondialement connaître. Question de voix et d'interprétation (incroyables!), le texte lui-même n'ayant rien d'exceptionnel : une love song comme tant d'autres. Le 45 tours aura marqué son époque, et si la chanteuse a continué sa carrière, c'est dans la plus grande discrétion, rien de notable n'étant parvenu jusqu'à nous.

    Paroles

    All that I have is all that you've given me
    Did you never worry that I'd come to depend on you
    I gave you all the love I had in me
    Now I find you've lied and I can't believe it's true

    Wrapped in her arms I see you across the street
    And I can't help but wonder if she knows what's going on
    You talk of love but you don't know how it feels
    When you realise that you're not the only one

    Oh you'd better stop before you tear me all apart
    You'd better stop before you go and break my heart
    Ooh you'd better stop

    Time after time I've tried to walk away
    But it's not that easy when your soul is torn in two
    So I just resign myself to it every day
    Now all I can do is to leave it up to you

    Oh you'd better stop before you tear me all apart
    You'd better stop before you go and break my heart
    Ooh you'd better stop

    Stop if love me
    (You will remember)
    now's the time to be sorry
    (That day forever)
    I won't believe that you'd walk out on me
    Oh you'd better stop before you tear me all apart
    You'd better stop before you go and break my heart
    Ooh you'd better stop

    Traduction (sous toutes réserves, pas le temps de corriger !)

    Tout ce que j'ai, c'est tout ce que tu m'as donné
    Ne t'es-tu jamais soucié que j'ai appris à compter sur
    toi
    Je t'ai donné tout l'amour que j'avais en moi
    Maintenant, je sais que tu as menti et je ne peux pas croire
    que c'est vrai
    Enveloppé dans ses bras, je regarde la rue
    Et je ne peux pas m'empêcher de me demander si elle sait ce
    qui se passe
    Tu parle d'amour mais tu ne sais pas ce que ça fait
    Lorsque tu te rends compte que tu n'es pas le seul

    Oh, tu ferais mieux d'arrêter avant que tu me déchires
    entièrement
    Tu ferais mieux d'arrêter avant que tu t'en aille et que tu
    me brise le cœur
    Ooh tu ferais mieux d'arrêter

    Maintes et maintes fois j'ai essayé de m'en aller
    Mais ce n'est pas si facile quand ton âme est déchirée en
    deux
    Donc, je me résigne tous les jours
    Maintenant, tout ce que je peux faire c'est de te laisser

    Oh, tu ferais mieux d'arrêter avant que tu me déchires
    entièrement
    Tu ferais mieux d'arrêter avant que tu t'en aille et que tu
    me brise le cœur

    Ooh tu ferais mieux d'arrêter
    Arrête si tu m'aimes (tu t'en souviendras)
    Maintenant, il est le temps d'être désolé (ce jour-là
    pour toujours)
    Je ne croirais pas que tu ne marche plus à mes côté 

     


  • Commentaires

    1
    Oo
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 17:16

    Belle femme, belle voix, beau slow... tes amis connaisseurs et fureteurs dénicheront sûrement quelque info sur la suite de sa carrière !

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 00:46

        Peut-être Zozef, qui sait tout !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :