• Chansong 87

    JE M'AIME

    Shitty   (1980)

    Chansong 87

    C'est toujours l'été, les "vacances" dit-on, et j'en profite pour récidiver dans la curioité amusante. J'ai toujours précieusement conservé ce 45 tours de Shitty, membre de l'inoubliable groupe ODEURS, dont le JE M'AIME figure aussi sur un 30 cm. de celui-ci.

    Inutile d'épiloguer sur ce titre assez grandiose dans le second degré qui lui/leur était propre, et j'avoue que pour une fois je n'ai trouvé nulle part les paroles sur le Net (tiens ! ne valent-elles pas la peine d'être immortalisées ?).

    C'est un moindre mal car on n'a, bien sûr, aucune peine à les comprendre et il n'y a ici aucune ambiguïté ni complexité particulières... Et le seul commentaire qu'on puisse adjoindre à ce morceau ne peut être que : Sacré Shitty !


  • Commentaires

    1
    Oo
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:39

    Totale découverte ! je ne connaissais même pas ce nom. Comique sympa...

      • Jeudi 11 Août 2016 à 17:19

        C'était surtout un membre de ODEURS.....  Il n'a pas fait de vraie carrière solo.

    2
    Oo
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:40

    Je ne connaissais même pas ce nom ! Comique sympa...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :