• APPEL

    Plusieurs d'entre vous m'ont signalé qu'ils n'entendent pas sur le blog chacune des chansongs que j'y publie. C'est évidemment tout à fait anormal.

    Je résume : à chaque nouvel article (Chansong N° tant...) commence par le titre, le nom de l'interprète et la date, puis vous avez, juste au-dessus de la photo, une barre bleue avec un curseur, et à gauche le petit triangle universel pour "play" qu'il suffit de cliquer pour entendre la chanson. Si ça ne se passe pas comme ça chez vous, il y a un dysfonctionnement. Dans ce cas, informez-moi au plus tôt. Trois cas m'ont déjà été signalés, j'espère vivement qu'il n'y en a pas davantage...


  • Commentaires

    1
    GTerrier
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:12

    çà marche très sur un ordinateur.  Mais par sur un iPhone

    2
    Logette
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:40

    Il y a déjà deux mois que j'ai cessé d'espérer voir réapparaître la petite barre bleue. Mais il suffit d'aller écouter la chanson autrement - ou elle est sur youtube, ou elle est dans mes réserves vinyle. Comme le reste de l'ordinateur fonctionne, j'ai pensé que cela venait d'ektablog et que cela refonctionnerait bien un jour. Et du moment qu'il y a les textes…

    3
    lapin74jp
    Lundi 26 Septembre 2016 à 18:57

    Je confirme, cela fonctionne très bien sur un PC (sous Windows) et sur MAC. Mais pour des problèmes entre Apple et Adobe ... le flash ne fonctionne pas sous d'autres IOS (celui des Ipad et celui des Iphone) et je ne peux rien dire du comportement sous android. comme indiqué dans le lien ci-après, Flash est une technologie vieillissante et non exempte de failles de sécurité.

    http://www.01net.com/actualites/apple-va-couper-le-sifflet-a-flash-dans-safari-984600.html

     

    4
    Oo
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 17:32

    Jusqu'à présent, aucun problème de lecture sur Apple s'il n'y a pas eu de ratage à l'envoi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :